LOSC
Paulo Fonseca revient sur la défaite contre le PSG et Azzedine Ounahi

Avant la victoire du LOSC lors du match de gala contre le SSC Napoli, Paulo Fonseca s’est exprimé à la presse italienne. Parmi de nombreux sujets, le technicien du LOSC est revenu sur la large défaite contre le PSG et le recrutement manqué d’Azzedine Ounahi.
Ce mercredi soir, les Lillois ont affronté Naples au stade Diego Armando Maradona pour un match de gala. Un match réussi pour les Dogues qui se sont imposés 4 buts à 1 contre le leader invaincu du championnat italien. Quelques heures avant la rencontre, l’entraîneur du LOSC s’est exprimé devant la presse italienne et a pu revenir sur le début de saison de son équipe, notamment sur la lourde défaite 7-1 contre le PSG. Le Portugais de 49 ans maintient ses positions, surtout après la Coupe du Monde 2022 : « Ce n’était pas bon, non. Mais c’était un moment important dans notre développement. Et j’ai aimé l’attitude courageuse de l’équipe […] C’est contre Messi et Mbappé, que vous avez vus en finale à Doha. C’est difficile pour tout le monde d’être satisfait. Pour moi, ç’aurait été pire de sortir battu et de perdre notre identité ».
Toujours sur l’actualité du Mondial 2022, le technicien a été interrogé sur l’une des révélations du tournoi, Azzedine Ounahi. Ce dernier aurait pu venir renforcer les rangs du LOSC cet été et Paulo Fonseca le confirme à son tour : « J’ai essayé de le faire venir à Lille cet été, mais son club n’a pas accepté de le transférer. C’est un champion. Maintenant, je pense qu’il ira dans un grand club ». Par ailleurs, les dernières rumeurs affirment que le milieu de terrain intéresse fortement le… SSC Napoli. Le dernier adversaire des Dogues.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.