LOSC
Les trois chiffres à retenir après Montpellier HSC – LOSC
Ce dimanche, le LOSC est parvenu à dominer son adversaire montpelliérain et à s’imposer sur le score de 3-1, quatre jours après une dure défaite à domicile face à Nice. Retour sur MHSC – LOSC en trois chiffres.
4 – 4ème victoire de rang à Montpellier
Cette belle victoire à Montpellier est la quatrième d’affilée. La saison passée, les Dogues l’avaient emporté sur le score de 1-0 à La Mosson et 3-2 lors de la saison du titre. En raison du COVID, les Lillois n’avaient pas joué à Montpellier en 2019/2020 mais ils l’avaient emporté 1-0 la saison précédente.
0 – Un goal average de 0 pour le LOSC
Après cette victoire en terres montpelliéraines sur le score de 3-1 et donc le but de Jonathan David dans les dernières secondes, le LOSC possède un goal average de 0. Celui-ci était fortement descendu suite à la lourde défaite subie à domicile face à Paris. Les hommes de Fonseca ont actuellement 13 buts marqués pour autant de pris.
4 – Bamba impliqué sur un but lors des 4 dernières journées
Face à Montpellier, Jonathan Bamba s’est montré une nouvelle fois décisif en délivrant une passe décisive pour Jonathan David dans les derniers instants du match. C’est la quatrième journée de suite que Jonathan Bamba est impliqué sur un but, après une réalisation contre le PSG, une autre contre le promu ajaccien puis une troisième d’affilée contre Nice.
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 1 semaine
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.