Publié le 21 juillet 2022 à 11:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Après un essai durant toute la préparation estivale, Virgiliu Postolachi n’avait pas pu s’engager avec l’UTA Arad, pensionnaire de D1 roumaine, suite à un problème administratif en Belgique.
Ce problème désormais réglé, l’avant-centre de 22 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club roumain. Après sa saison à Lille, l’international moldave s’était engagé à l’Excel Mouscron avant d’être prêté au Vendsyssel FF (Danemark). En découvrant son quatrième pays, Postolachi va désormais tenter de lancer sa carrière.
Virgiliu Postolachi 🇲🇩🇷🇴🇫🇷 (2000), ex-attraction d'un court été au #PSG s'engage à UTA Arad (D1) après avoir convaincu lors d'une période d'essai.
0 buts en pro, quelques sélections avec la Moldavie et le voilà arrivé libre après la faillite de Mouscron. Un pari osé. pic.twitter.com/LBhP2IrGGJ
— Alex Scout (@AlexScoutRo) July 20, 2022






