Publié le 21 juillet 2022 à 13:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Formé au LOSC et pilier de l’équipe réserve jusqu’à aujourd’hui, le défenseur central de 24 ans quitte le club. Annoncé sur le départ, la possibilité de le voir rester existait, mais seulement pour continuer à rester le leader de la réserve lilloise.
Le LOSC continue son dégraissage. Après les départs d’Agouzoul et d’Innocenti, celui de Maxime Wackers était également prévisible, lui qui, à 24 ans, rêve encore de jouer sa carte au niveau professionnel. Avec les Dogues, ce dernier n’avait pas la possibilité d’évoluer au-delà de l’équipe réserve. Il aura eu l’occasion d’être présent dans certains groupes professionnels, comme à Nantes l’an dernier, et de participer à certaines rencontres amicales estivales. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.
🔴 Résiliation du contrat entre le LOSC et Maxime Wackers.
— LOSC (@losclive) July 21, 2022






