Publié le 21 juillet 2022 à 00:00

Malgré la digitalisation de la campagne d’abonnements, des cartes ont été retirées par un grand nombre de supporters à la billetterie du Grand Stade.
Si les abonnements sont une nouvelle fois digitalisés, il est possible, depuis déjà quelques jours, de récupérer une carte à la billetterie du Grand Stade. Choisir cette option permet d’éviter d’imprimer des feuilles ou de présenter son téléphone à chaque match. Et plusieurs supporters se sont déjà tournés vers ce choix.
Ici aussi 🤝🏻 pic.twitter.com/w8JWMRO40E
— TheNorthFlayzz ⚜ (@FlayzzRijsel) July 20, 2022
Certains d’entre eux voient alors une économie de papier.
La saison dernière, j'ai été mis au courant bien trop tard pour pouvoir récupérer l'abonnement en physique. 😁
Mais cette fois-ci, j'ai pue la récupérer et je suis heureux.
J'économise 19 feuilles A4 et c'est tant mieux. 😁 pic.twitter.com/24S2749MIv— Gdlosc59 🏆 ⭐️⭐️⭐️⭐️ (@gdlosc59) July 20, 2022
https://twitter.com/soso_markowski/status/1549756023497449475
Si vous voulez également récupérer cette carte, il vous suffit d’aller au guichet billetterie du Grand Stade les mercredis et vendredis de 14h à 19h, muni d’une pièce d’identité.






