Publié le 21 juillet 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Malgré la digitalisation de la campagne d’abonnements, des cartes ont été retirées par un grand nombre de supporters à la billetterie du Grand Stade.

Si les abonnements sont une nouvelle fois digitalisés, il est possible, depuis déjà quelques jours, de récupérer une carte à la billetterie du Grand Stade. Choisir cette option permet d’éviter d’imprimer des feuilles ou de présenter son téléphone à chaque match. Et plusieurs  supporters se sont déjà tournés vers ce choix.

Certains d’entre eux voient alors une économie de papier.

https://twitter.com/soso_markowski/status/1549756023497449475

 

Si vous voulez également récupérer cette carte, il vous suffit d’aller au guichet billetterie du Grand Stade les mercredis et vendredis de 14h à 19h, muni d’une pièce d’identité.

Derniers articles