LOSC
Christophe Galtier revient sur son départ mouvementé du LOSC
Après un feuilleton de plus d’un mois, Christophe Galtier avait fini par quitter le LOSC et rejoindre l’OGC Nice fin juin. Une situation qui a été difficile à accepter pour le désormais ex-entraîneur du LOSC.
Dans un long entretien accordé à L’Equipe, l’entraîneur de Nice considère que l’héritage laissé, à savoir un titre de champion, aurait du lui permettre d’avoir une meilleure sortie : « C’est vrai, j’étais sous contrat jusqu’en 2022. Je ne l’ai jamais occulté. Mais j’avais la faiblesse de penser qu’avec mon parcours et l’héritage que j’avais laissé, on aurait pu me laisser partir dans d’autres conditions. On essaye d’être le plus honnête possible, le plus transparent possible, et je l’ai été (…) Aimer une personne, ce n’est pas le dire. C’est le prouver. Je peux intégrer que mon interview n’ait pas été faite dans le bon timing. Mais tout ce que j’ai dit ce jour-là, mes dirigeants le savaient. Mais comment j’aurais quelque chose à me reprocher après avoir fait 2ème, 4ème, et 1er ? Et que je laisse un tel héritage, en ayant averti de ma volonté de quitter Lille ? »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
FootballIl y a 2 semaines
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 7 jours
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Des supporters lillois agressés et hospitalisés à Bologne, l’hôtel des joueurs escaladés, le LOSC sort du silence
JP Bouchez
14 juillet 2021 at 15:30
Monsieur Galtier oublie qu’il a été très bien payé pour entraîner le Losc. Soit, ce qu’il a réalisé est remarquable, mais ce n’était pas du bénévolat ! Il s’imaginait que les résultats obtenus lui permettrait de partir avant d’avoir honoré la totalité de son contrat sans contrepartie ! Eh bien, non Monsieur Galtier, une signature au bas d’un contrat, ça se respecte ! Et dans ces conditions, Monsieur Létang a bien eu raison d’être intransigeant quant aux conditions de votre transfert à Nice!
La spina
15 juillet 2021 at 13:13
Galtier est parti pour du fric il a doublé son salaire c’est minable de partir comme il l’a fait si il avait été viré il aurait réclamé sa dernière année quoi de plus normal partir pour un salaire de 360000 euros par mois voilà la vrai raison il peut dire merci à son ancien directeur de recrutement lui il est bien en deçà