Publié le 9 janvier 2021 à 00:00

Positif au COVID-19 la semaine dernière, Yusuf Yazici n’a pas pu rentrer à Lille et a été placé en isolement chez lui, en Turquie. Hier, l’attaquant turc a pu revenir dans le Nord.
Après un test négatif au COVID-19, Yusuf Yazici est revenu dans le Nord de la France ces dernières heures. L’un des meilleurs buteurs du club a pu se présenter au Domaine de Luchin ce matin et a débuté un programme de reprise individualisé afin d’être le plus rapidement apte possible, c’est à dire contre le Stade de Reims dans une semaine.
Yusuf Yazici est enfin de retour à Lille et plus précisément au Domaine de Luchin ! 💪 pic.twitter.com/OJbnsqnrMb
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 9, 2021






