LOSC
Osimhen et André, Dogues indisciplinés

Alors que le monde du football est gelé partout en Europe, l’heure est aux statistiques de cette saison 2019/2020. Un top 10 des joueurs les moins disciplinés sur le terrain a été dressé sur les 5 grands championnats, deux Dogues en font partie.
Benjamin André ferme ce classement en pointant à la dixième place. Dans son style habituel de harceleur et de récupérateur dur sur l’homme, il a obtenu le score de 55 fautes sur l’ensemble de sa saison en championnat.
Victor Osimhen se place à la 6ème marche du top 10 avec une faute de plus que Benjamin André. Ses 56 fautes font de lui le 3ème attaquant de pointe de ce classement. Se démenant au pressing sur le front de l’attaque, il a écopé de 4 cartons jaunes en championnat, le 3ème total de son équipe derrière Ikoné (6) et André (7). Côté expulsion, seuls Boubakary Soumaré et Yusuf Yazici se sont vu recevoir un carton rouge cette saison.
Most UNDISCIPLINED players in the TOP5️⃣championships???????? #football #soccer #fouls #foul #undisciplined #delort #montpellier #mata #getafe #casemiro #realmadrid #arambarri #garcia #athleticbilbao #osimhen #losc #sanson #marseille #merino #realsociedad #roca #espanyol #22bet pic.twitter.com/y2SEWQoZ8G
— 22BET (@22bet_official) April 29, 2020
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.