Categories: LOSC// Published On: 24 février 2020// By //

Ce week-end contre Toulouse, Jonathan Ikoné a vécu son 100ème match en Ligue 1. A l’age de 21 ans seulement, le milieu offensif a joué la majorité de ses rencontres sous le maillot lillois puisque 64% de ses matchs joués sont avec l’écusson lillois.

Dans l’effectif, Jorko est le 6ème centenaire de l’équipe derrière Benjamin André (274 matchs), Loïc Rémy (208 matchs), Jérémy Pied (166 matchs), Jonathan Bamba (120 matchs) et Mike Maignan (109 matchs). Sa réaction sur le site officiel du LOSC : « Je suis vraiment satisfait. C’est vrai que le temps passe vite ! Avant le match, je ne m’étais même pas rendu compte que je disputais mon centième match de Ligue 1. Je suis content de passer ce cap sur une victoire, c’était important pour l’équipe. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres ! »

[irp posts= »14788″ name= »Le match de Loic Rémy en statistiques »]

Arrivé au LOSC en 2018, après une formation au PSG et un prêt de deux ans à Montpellier, l’international français compte actuellement 8 buts et 17 passes décisives en Ligue 1. C’est évidemment à Lille que son bilan est le meilleur puisqu’il comptabilise 6 buts et 15 passes décisives dans le championnat français. D’ailleurs, selon Opta, ce week-end, le milieu offensif a délivré sa 6ème passe décisive en 10 matchs, soit autant que lors de ses 32 précédents. Un retour en forme important pour bien terminer la saison.

Show décisif, Ajaccio prend la deuxième place
La liste des sponsors du LOSC

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires