LOSC
Show décisif, Ajaccio prend la deuxième place

Comme tous les lundis, place au point concernant nos joueurs prêtés.
Ajaccio récupère la deuxième place à Lens
En National 1, Teddy Okou est entré en jeu lors des 20 dernières minutes de la rencontre opposant Créteil à Béziers. Les cristoliens se sont imposés 2-1. Le Pau FC de Scotty Sadzoute, qui n’a pas disputé la rencontre, a perdu sa première place suite à un match nul concédé face à Bourg-en-Bresse (0-0).
Du côté de la Ligue 2, ça se passe bien pour Alexis Flips. Entré en jeu en fin de match face à Le Mans, il a participé à la victoire du club corse (2-0). Avec ce succès, Ajaccio est désormais 2ème de Ligue 2, avec un point d’avance sur Lens, 3ème.
Le Cercle Brugge enchaîne
Après deux victoires consécutives, le Cercle Brugge avait une occasion en or de sortir, pour la première fois de la saison, de la zone de relégation en s’imposant du côté de Mouscron. Avec l’aide d’Yves Dabila, de retour de suspension et titulaire en défense centrale, le Cercle s’est imposé 1-0 et se donne l’espoir d’y croire, à trois journées de la fin de la phase régulière du championnat belge. Face à Genk, Adam Jakubech et Courtrai ont dû s’incliner sur le plus petit des scores (0-1).
Adama Soumaoro s’incline pour la première fois
L’ancien capitaine lillois et le Genoa avaient fort à faire ce week-end avec la réception du Lazio, dauphin de la Juventus. Titulaire en défense centrale, Adama Soumaoro n’a pas pu empêcher la défaite des siens, malgré une belle prestation (2-3). Avec cette défaite, le Genoa reste 18ème et relégable, à un point du premier non-relégable.
Show décisif avec Belenenses
S’ils ne sont plus que deux à être prêtés du côté de Belenenses, les Lillois arrivent à se montrer avec le club portugais. Titulaire dans l’entrejeu, Show a été l’auteur de la passe décisive sur l’unique but de la rencontre pour Belenenses (1-0). Hervé Koffi est, quant à lui, resté sur le banc. Grâce à ce succès, Belenenses s’éloigne du premier relégable avec désormais 9 points d’avance. Du côté du Vitoria Guimarães, Abou Ouattara a assisté, du banc, à la victoire de son équipe face à Aves (0-2).
GOLO! Belenenses, Licá aos 39', Belenenses 1-0 Marítimo M. #LigaNOS #BELCSM
????⏱ https://t.co/o4OhmpXw01 pic.twitter.com/HeU83nPCsJ— VSPORTS (@vsports_pt) February 22, 2020
Au Brésil, Thiago Maia a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs de Flamengo. Sorti à l’heure de jeu, il a participé à la victoire de son équipe face à Boavista (0-2) en finale de Coupe Guanabara. Et voilà un deuxième trophée en moins d’un mois pour Thiago Maia.
En Argentine, le Boca Juniors de Junior Alonso s’est facilement imposé face à Godoy Cru (3-0). Le défenseur central paraguayen a disputé toute la rencontre et livré une prestation solide.
Crédit photo : IconSport
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.