Publié le 10 novembre 2025 à 07:01

Crédit Photo : LOSC Médias
Aucun membre du vestiaire du LOSC n’est logiquement parvenu à se hisser dans l’équipe type de la 12e journée de Ligue 1. Son revers à Strasbourg n’a évidemment pas convaincu.
De retour de Belgrade, capitale de la Serbie, où des souvenirs teintés d’amertume ont été coconstruits par ses hommes, le LOSC se retrouvait à Strasbourg ce dimanche dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1. Cette opposition hexagonale n’a pas modifié le sentiment lillois, qui a de nouveau offert le bâton pour se faire battre.
Jamais réellement en difficulté, les Dogues ont tout de même offert deux réalisations et les trois points de la victoire au RC Strasbourg, qui prend logiquement les devants en championnat.
J12 : L’équipe type
C’est loin d’être une surprise lorsque l’on s’aperçoit qu’aucun membre du vestiaire lillois ne succède à Ayyoub Bouaddi pour intégrer l’équipe type de la douzième journée de Ligue 1. Le revers concédé par le LOSC à Strasbourg n’a pas transmis le moindre souvenir positif… Et si ! Profitant des cadeaux offerts par les Dogues, un cadeau ne se refuse pas, pour inscrire un doublé, Emmanuel Emegha figure à la pointe de l’attaque de cette sélection composée par le journal L’Équipe.
L’équipe type (4-4-2) : Risser (Lens, 8) –
Zaïre-Emery (PSG, 7), Gbamin (Metz, 7), Lloris (Le Havre, 8),
Kouassi (Lorient, 7) – Thauvin (Lens, 8), Vitinha (PSG, 8),
Vermeeren (OM, 7), Saïd (Lens, 8) – Edouard (Lens, 8), Lepaul
(Emegha, 7).
Entraîneur : Pierre Sage (Lens, 8).
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires





