Catégories : Football, LOSC// Publié le : 21 janvier 2024// Par //

Ce dimanche, face au Racing CFF, Benjamin André dispute son 185ème match avec le LOSC, dépassant ainsi le nombre de rencontres qu’il a disputées avec le Stade Rennais.

Benjamin André est l’un des visages marquants du LOSC sur ces dernières années. Il est arrivé dans le Nord en 2019 en provenance de Rennes après y avoir passé cinq ans, suffisant pour remporter une Coupe de France. Âgé de 33 ans, le milieu de terrain n’a connu que trois clubs dans sa carrière professionnelle après ses débuts à l’AC Ajaccio. Ce dimanche, face au Racing CFF, il a une nouvelle fois démontré toute sa fidélité lorsqu’il s’engage avec un club.

En disputant ce match de Coupe de France, le Niçois est apparu à 185 reprises sous le maillot lillois, dépassant son nombre de matchs joués avec le Stade Rennais. Il lui reste néanmoins encore quelques longueurs avant de rattraper les 206 apparitions enchaînées avec l’AC Ajaccio, club qui l’a lancé dans le monde professionnel. Dans ces trois écuries, Benjamin André a bénéficié d’un temps de jeu à peu près égal à chaque fois. Celui-ci avoisine constamment les 15 000 minutes, et ce, sous chacun des maillots qu’il a été amené à porter.

https://twitter.com/Statilosc/status/1745362093417640275

Racing CFF - LOSC : L'occasion pour Jonathan David d'intégrer un cercle très fermé
RCFF - LOSC : Notez les Lillois avec Le Petit Jury
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires