Rejoignez nous !

LOSC

Burak Yilmaz (ex-LOSC) rejoint le staff technique du Besiktas

Publié

le

Crédit Photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Retraité des terrains, Burak Yilmaz n’a pas pour autant fait ses adieux au football. Il a rejoint le staff technique de Şenol Güneş au Besiktas.

L’année 2023 est particulièrement mouvementée pour Burak Yilmaz (37 ans). De passage à Lille le 20 mai dernier, à l’occasion de la rencontre opposant le LOSC à l’Olympique de Marseille, le Turc a ensuite enchaîné avec une annonce forte, celle mettant un terme définitif à sa carrière de sportif de haut niveau : « J’ai décidé de mettre fin à ma carrière de footballeur, pour laquelle j’ai gagné mon identité, consacré ma vie, gagné des victoires et souffert de douleurs. Cet adieu ne concerne que le football, bien sûr. C’est l’heure d’une nouvelle aventure dans ce jeu que j’aime tant« , déclarait-il par le biais d’une conférence de presse dont un extrait a été publié sur son compte Instagram. Un nouveau challenge dont il nous avait vendu la mèche dans lequel il s’est récemment lancé à pieds joints.

Détenteur d’une immense carrière en Turquie, Burak Yilmaz a fait son retour au pays et plus précisément à Besiktas. Après avoir vécu une courte expérience dans un rôle d’entraîneur joueur aux Pays-Bas (Fortuna Sittard), il se mue désormais en adjoint. Une nouvelle casquette conjointement officialisée par l’ancien buteur lillois ainsi que par la formation istanbuliote. Le natif d’Antalya fait désormais partie intégrante du staff technique de Şenol Güneş, dans un rôle d’adjoint.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beşiktaş JK (@besiktas)

 

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC

  • FootballIl y a 7 jours

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR