Rejoignez nous !

LOSC

Arnar Haraldsson (FC Copenhague) proche du LOSC ?

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Cible connue par les supporters du LOSC depuis quelques semaines, Arnar Haraldsson intéresse fortement les Dogues. Le milieu offensif du FC Copenhague a l’avantage d’être un joueur très polyvalent, ce qui plaît à Paulo Fonseca.

Né en Islande le 10 avril 2003, Arnar Haraldsson est dans les radars du LOSC. Le milieu offensif de 20 ans fait l’objet d’une cour assidue de la part des dirigeants des Dogues, qui ont déjà entamé les négociations. En effet, lors du mois de juin, le FC Copenhague a indiqué dans un communiqué avoir reçu une offre d’un club français pour son joueur, auteur de 5 buts et 5 passes décisives cette saison. Selon la presse du Danemark, il s’agissait du LOSC et l’offre en question approchait les 10M€, bonus compris. Cependant, celle-ci a été refusée.

Fin juin, dans un entretien au média télévisé Discovery+, le directeur sportif du FC Copenhague a fait un point sur le dossier, précisant que les Lillois étaient malgré tout toujours dans la course : « L’offre (du LOSC, ndlr) est toujours là, mais elle n’a pas été intéressante pour nous. Nous en sommes donc là. Le club intéressé va probablement reconsidérer la situation, mais nous verrons bien ». Selon la presse locale, le dernier deuxième du championnat du Danemark souhaite environ 15M€ pour son protégé.

Du côté du joueur, toujours selon certains journalistes Danois, Arnar Haraldsson n’est pas insensible au projet du LOSC et semble prêt à relever un nouveau challenge la saison prochaine. Une occasion pour les dirigeants des Dogues de rapidement boucler ce dossier afin d’éviter la concurrence des autres clubs. Si le board lillois est prêt à se rapprocher des exigences du FC Copenhague, toutes les conditions sont alors réunies pour voir Arnar Haraldsson avec le maillot rouge dans les prochains jours.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR