Publié le 22 août 2026 à 20:04

Crédit Photo : LOSC Médias
Le LOSC se déplace sur la pelouse d’Angers SCO ce dimanche 23 août à 15h00, à l’occasion de la première journée de Ligue 1 McDonald’s. À quelques heures du coup d’envoi, le groupe convoqué par Davide Ancelotti pour cette première sortie officielle de la saison est désormais connu.
Troisième du dernier championnat, le LOSC lance sa saison 2026-2027 sur la pelouse du SCO d’Angers. Le rendez-vous est fixé ce dimanche 23 août à 15h00 au stade Raymond-Kopa. Cette rencontre marquera les grands débuts officiels de Davide Ancelotti sur le banc lillois, tandis que Stéphane Gilli dirigera pour sa part son premier match de Ligue 1 avec Angers.
Les Dogues auront à cœur de bien démarrer leur nouvel exercice, d’autant plus qu’ils restent sur une série de quatre victoires consécutives face au SCO. Les Angevins, eux, abordent cette rencontre avec une préparation convaincante, marquée par quatre succès en cinq matchs amicaux.
Le groupe lillois
Ce samedi, à quelques heures du coup d’envoi du duel à venir entre Angevins et Lillois, Davide Ancelotti a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 22 éléments pour cette première journée de Ligue 1 McDonald’s.
- Gardiens : Özer, Bodart, Sajous
- Défenseurs : Santos, Srdanovic, Alexsandro, Cossier, Ngoy, Perraud, Verdonk
- Milieux : Bentaleb, Bouaddi, Haraldsson, Mukau
- Attaquants : Edjouma, Mbappé, Perrin, Diaoune, Sahraoui, Correia, Önal, Giroud
Les absents sont Benjamin André, Matias Fernandez-Pardo (suspendus), Tanguy Nianzou (reprise), Hamza Igamane (rééducation)






