Publié le 20 janvier 2026 à 06:01

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Poirier
Le week-end écoulé a permis à toutes les catégories du LOSC de véritablement reprendre le chemin de la compétition. Les U19 étaient les derniers à effectuer leur rentrée, ce qu’ils ont fait avec succès.
Seconde Ligue – J10 : LOSC 0-2 Toulouse FC
Après la Coupe de France, qui l’a mené jusqu’à un duel déséquilibré avec le Paris Saint-Germain, la section féminine du LOSC recevait le Toulouse FC ce dimanche dans le cadre de la dixième journée de championnat. Peu en réussite, les Lilloises se sont inclinées (0-2, 7′, 84′) lors d’une partie marquée par des faits arbitraux litigieux, à l’image d’un but refusé (84′) de façon très contestable : pour une faute imaginaire sur la gardienne toulousaine. Leur rentrée en Seconde Ligue s’est ainsi conclue sur un goût amer.
> Rendez-vous ici pour lire le compte rendu complet.
National 3 – J13 : LOSC 6-0 Neuilly Marne SFC
De retour au Domaine de Luchin pour la première fois de l’année, la réserve du LOSC a enchaîné un quatrième match de rang sans défaite en engrangeant un large succès sur Neuilly-sur-Marne (6-0). Les jeunes Dogues se sont véritablement baladés – Ayodele (17’), Traoré (32’), Boussadia (62’), Malanda (69’) et Livemont (71’ et 86’) – et ont ainsi fait le plein de confiance au moment de conclure la première phase de leur championnat en National 3.
> Rendez-vous ici pour lire le compte rendu complet.
U19 – J16 : AAS Sarcelles 1-4 LOSC
La rentrée des U19 du LOSC était plus tardive, programmée une semaine plus tard que celles de l’équipe réserve ou de la section féminine (CDF). Peu importe, la jeunesse de Stéphane Noro a enregistré un nouveau résultat très positif avec un septième match consécutif sans défaite en championnat. C’est Kingsley Olufade qui l’a portée, inscrivant un doublé (14′, 89′) lors d’une partie durant laquelle elle a su gérer temps forts et temps faibles, se montrant capable de faire le dos rond lorsque cela était nécessaire, tout en piquant dès qu’elle retrouvait de la maîtrise. C’est ainsi, en suivant ce tempo, que l’AAS Sarcelles a déjanté sur sa propre pelouse.






