Publié le 25 octobre 2025 à 16:11

Crédit Photo : FC Metz Médias
En marge de la rencontre qui oppose le LOSC au FC Metz (dimanche, 15h), un point a été fait sur l’état médical du groupe messin par Stéphane Le Mignan.
Le LOSC (6e, 14 points) et le FC Metz (18e, 2 points) s’opposent dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1 ce dimanche (15h) dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Après le déplacement victorieux à Nantes (0-2) dimanche dernier, les Dogues sont en quête d’un second succès sur la scène nationale.
Cinq absences et une incertitude
Stéphane Le Mignan avait anticipé, quand Bruno Genesio officialisait lui aussi cinq forfaits apparaissait ce samedi, en réalisant sa conférence de presse vendredi, à deux jours du déplacement du FC Metz à Lille. Au cours de cette dernière, le technicien a fait un point complet sur son groupe. Il a acté cinq absences, et révélé une incertitude.
« Michel Mboula est toujours forfait. Joseph Mangondo a été opéré et il sera absent au moins deux mois. Fodé Ballo-Touré s’est blessé à l’entraînement, il est touché aux ischios et sera absent deux semaines au minimum. Malick Mbaye est de son côté en phase de reprise », confiait-il. Sadibou Sané, suspendu pour les trois prochaines journées de Ligue 1, s’ajoute à ces différentes absences pour raisons médicales.
Enfin, l’incertitude du moment concerne Boubacar Traoré : « Il est dans un état grippal depuis le début de la semaine. Nous verrons s’il sera de retour », a déclaré Stéphane Le Mignan, qui doit donc composer avec un groupe réduit pour son déplacement à Lille.
Nos partenaires


Nos partenaires





