Publié le 1 septembre 2026 à 19:40

Félix Correia, ailier du LOSC.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le LOSC et le Séville FC ont conjointement officialisé, ce mardi soir, le transfert de Félix Correia. Le Portugais est prêté pour la saison 2026-2027 en Espagne.

C’est désormais officiel : Félix Correia quitte le LOSC et rejoint le Séville FC. Arrivé à Lille il y a un an, l’ailier portugais de 25 ans va découvrir un nouveau championnat après une saison particulièrement dense dans le Nord. Sous le maillot lillois, il aura disputé 50 rencontres toutes compétitions confondues, pour un bilan de 5 buts et 6 passes décisives.

Un prêt avec option d’achat pour le Portugais

Le transfert de Félix Correia au Séville FC prend la forme d’un prêt avec option d’achat, sans obligation, dont le montant n’a pas été communiqué. « Sevilla FC et le LOSC ont conclu un accord pour le prêt, avec option d’achat, de Félix Correia. Il arrive au Ramón Sánchez-Pizjuán pour renforcer l’aile gauche. Bien qu’il n’ait que 25 ans, le footballeur possède déjà de l’expérience dans le football au Portugal, aux Pays-Bas, en Italie et en France », rédige la formation andalouse.

Treizième de LaLiga la saison dernière, le club espagnol offrira au Portugais une nouvelle expérience dans un championnat qu’il ne connaît pas encore. Il s’agira déjà de son sixième pays après la France, l’Italie, l’Angleterre, les Pays-Bas et le Portugal. Entré en jeu vendredi dernier face au Paris Saint-Germain lors du match nul (2-2), Félix Correia pourrait ainsi avoir disputé ses dernières minutes avec le LOSC.

Lire aussi :  Six choses à savoir sur Maurits Kjærgaard, attendu au LOSC

« Le LOSC souhaite à Félix Correia une riche saison en Liga, un nouveau championnat qu’il s’apprête à découvrir », lance de son côté, pour conclure, la formation nordiste.

Derniers articles