
De nombreux joueurs pouvaient en rêver, il est désormais possible de personnaliser sa jaquette aux couleurs de son club de cœur. EA Sports FC a récemment dévoilé de nouvelles covers qu’il est possible de télécharger.
Cristiano Ronaldo, Eden Hazard, Neymar Jr, Kylian Mbappé, Paulo Dybala… Ce sont toujours des stars qui représentent le célèbre jeu vidéo de football édité annuellement par Electronic Arts depuis 1993. Cette année fait exception, il est du moins possible de constater un début de révolution malgré la sortie d’une édition 2025 centrée sur Jude Bellingham. Ce mardi, par le biais d’une large campagne publicitaire, la marque offre la publicité à ses utilisateurs de modifier eux-mêmes la couverture, soit la jaquette de leur jeu. Celle-ci pourrait désormais briller aux couleurs du LOSC, avec un fond personnalisé sur lequel figurent Alexsandro, Gabriel Gudmundsson, Hakon Haraldsson ou encore Edon Zhegrova.
Cette personnalisation est rendue possible pour de nombreuses écuries à travers le globe, de la Ligue 1 à l’Ajax Amsterdam en passant par le Real Betis. Elle est également disponible pour différents supports et peut devenir un fond d’écran pour ordinateur, smartphone et tablette. Le modèle représentant les Dogues est disponible en suivant ce lien : Cliquez ici.
Une cover dédiée aux couleurs du LOSC pour la sortie #FC25 🤩
Pour la télécharger ➡️ https://t.co/nlxtceCB7t
A cette occasion, on vous fait gagner un jeu #FC25 en version digitale ! 🎮
Pour participer, suis @losclive et @easportsfcfr et commente la publication ⤵️ pic.twitter.com/ufm5LxYSPY
— LOSC (@losclive) October 8, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

