Football
Renato Sanches (ex-LOSC) rechute à l’entraînement avec le Benfica Lisbonne
Prêté avec option au Benfica Lisbonne, Renato Sanches a quitté l’entraînement de façon précoce ces dernières heures, de nouveau gêné par la fragilité excessive de son corps.
En difficulté depuis son départ du LOSC, Renato Sanches (27 ans) a fait son retour au sein de son club formateur, le Benfica Lisbonne, cet été. Quoi de mieux qu’un retour aux sources pour rebondir et retrouver cet allant qui lui avait permis, à ses débuts comme à Lille, de briller. Néanmoins, le calvaire se poursuit pour le Portugais qui traverse des années tourmentées en raison d’une fragilité excessive. Très récemment, il a prématurément quitté l’entraînement, quinze minutes seulement après l’entame de la séance, la faute une gêne musculaire. Des examens seront réalisés au fil des jours pour évaluer son état, mais la presse locale (A Bola, Record) est unanime. Il est très peu probable de voir Renato Sanches dans le groupe qui affrontera Santa Clara ce samedi.
Depuis son retour au Benfica Lisbonne, le milieu de terrain semblait avoir trouvé son rythme de croisière en disputant une vingtaine de minutes lors de la réception d’Estrela, le 24 août, puis une mi-temps complète le 30 du même mois. Ce retour progressif est stoppé net.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor