Football
Offre promotionnelle en cours, les abonnés DAZN de la première heure peuvent-ils en profiter ?
Depuis ce mardi 10 septembre, une offre promotionnelle valable jusqu’au 22 septembre a été mise en place par DAZN, diffuseur principal de la Ligue 1. Mais celle-ci est-elle valable pour les abonnés de la première heure ?
Il a fallu attendre trois semaines pour voir la plateforme britannique DAZN, diffuseur principal du championnat français, modifier sa position tarifaire. Vivement critiquée pour les prix de ses formules, jugés comme étant prohibitifs par de nombreux consommateurs, elle a réagi en lançant ce mardi une offre promotionnelle valable jusqu’au 22 septembre. Durant cette période, le tarif de son abonnement annuel baisse de 29,99 à 19,99 euros par mois, quand les deux premiers mois de son offre mensuelle sans engagement seront à 19,99 euros au lieu de 39,99 euros : « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l’offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50 % sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l’offre annuelle qui est aujourd’hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois », a déclaré Brice Daumin, le PDG de DAZN France, à l’AFP pour détailler cette nouvelle offre.
Les abonnés de la première heure peuvent-ils en profiter ? Toujours d’après la plateforme britannique, aucun système de rétroactivité ou de dédommagement ne sera mis en place, mais ces abonnés « fidèles » pourront profiter de cette remise en contactant le service client de la chaîne. Il en est de même pour ceux ayant souscrit à l’offre sans engagement, qui n’ont plus qu’à résilier leur abonnement en cours pour ensuite basculer sur un autre, avec les deux premiers mois à 19,99 euros se rapportant à l’offre promotionnelle.
Fraîchement réélu, Vincent Labrune s’est félicité de cette initiative entreprise par la plateforme britannique : « Je me réjouis du geste. Je comprends parfaitement que ce sont des montants importants dans un monde qui est en crise majeure. Le foot est un produit premium. On peut voir aussi la Ligue 1/Ligue 2 sur les réseaux sociaux. En France, l’intégralité de la Ligue 1 est moins chère que dans tous les autres pays européens. C’est moins cher en Italie car DAZN a eu le temps de s’installer. On est loin du compte, on doit faire tous nos efforts pour faire en sorte que le football reste un produit abordable et accessible pour tous », lançait-il dans ses premières déclarations suite à sa réélection.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor