Football
Mercato : André Gomes proposé, André Gomes recalé par le LOSC
Au cours des dernières heures du mercato estival, le LOSC s’est vu proposer une individualité bien connue des supporters lillois : André Gomes.
« On a fait le choix de ne pas recruter au milieu de terrain parce qu’on a beaucoup de très bons jeunes joueurs à ce poste (Ethan Mbappé, Ayyoub Bouaddi, ‘Gala’ Mukau) et cela aurait été handicapant de les bloquer en recrutant un milieu supplémentaire », expliquait Bruno Genesio en conférence de presse ce samedi, veille de choc avec le Paris Saint-Germain. Tout ceci explique le soudain désintérêt du LOSC pour Branco van Den Boomen et Pierre Lees-Melou, deux pistes étudiées au milieu de terrain au cours de l’été, ainsi que son refus de voir la réapparition d’André Gomes (31 ans) au sein de son effectif. En effet, selon nos informations, le Portugais, libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier et son départ d’Everton, a été proposé au LOSC le dernier jour du marché des transferts. La formation lilloise n’a pas donné suite, estimant qu’un renfort n’était pas nécessaire dans ce secteur pour le moment. Il y a un an déjà, en 2023, son retour au Domaine de Luchin avait été décliné par les Dogues, refroidis par ses exigences salariales de l’époque.
Pour rappel, André Gomes a défendu les couleurs du LOSC au cours de la saison 2022-2023 lors de laquelle il avait été prêté par les Toffees. Il avait disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues pour 3 buts et 2 passes décisives dans le Nord de la France.
Lors du dernier jour du mercato, André Gomes a été proposé au LOSC. Le club n’a pas donné suite, estimant qu’un renfort n’est pas nécessaire au milieu de terrain pour le moment. pic.twitter.com/V3YyFfyA4R
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 31, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 6 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 2 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence