Football
Officiel : Andrej Ilic quitte le LOSC, direction l’Allemagne
Six mois après son arrivée, Andrej Ilic quitte le LOSC. Le Serbe vient de poser ses valises à l’Union Berlin en Allemagne.
Cette fois-ci, pas de surprise. C’était dans les tuyaux, Andrej Ilic (24 ans) ne défendra pas couleurs du LOSC cette saison. Il a rejoint l’Union Berlin ce vendredi, date à laquelle son arrivée a été officialisée, sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Le montant de cette dernière n’a pas été précisé par la formation allemande, ni par le LOSC qui ne l’a pas indiquée. Au total, Andrej Ilic compte trois apparitions sous l’étendard lillois. A date, après les départs de Tiago Morais puis celui-ci, Rafael Fernandes est le seul rescapé du mercato hivernal 2023-2024 du LOSC.
Les déclarations d’Andrej Ilic à son arrivée dans la capitale allemande : « La Bundesliga est un objectif pour de nombreux jeunes joueurs serbes. Le fait que je sois maintenant arrivé ici – d’une manière détournée – me rend fier. J’ai hâte d’être au stade et de profiter de l’atmosphère particulière et je veux rendre immédiatement la confiance que j’ai placée en moi avec mes performances », relaye un communiqué publié dans la soirée.
Janz enge Kiste … ✍ pic.twitter.com/7OFeyNVpAv
— 1. FC Union Berlin (@fcunion) August 30, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor