Football
Mercato LOSC : Un départ précoce d’Andrej Ilic annoncé
A l’image de Tiago Morais, de retour au Portugal cet été, Andrej Ilic devrait quitter le LOSC dans les heures à venir pour rejoindre l’Allemagne.
Il y a six mois, au 1er février, Andrej Ilic (24 ans) débarquait chez les Dogues en provenance de Vålerenga en Norvège dans les dernières heures du mercato estival. Recruté pour 3,75 millions d’euros, il était la réponse aux exigences de Paulo Fonseca, embêté par un effectif qui ne comportait qu’un seul attaquant de pointe avec Jonathan David. L’aventure du Serbe ne s’est néanmoins pas déroulée comme prévu, contraint de sortir sur blessure dès sa deuxième apparition sous le maillot lillois, c’était à Lyon six jours après son arrivée. Depuis, hormis une minute à Nantes et une autre face au Slavia Prague, il n’a plus jamais réitéré l’expérience et ne devrait plus le faire de sitôt. D’après les informations publiées par L’Equipe, Andrej Ilic se dirige vers l’Union Berlin en Bundesliga. La formule de la transaction n’a pas filtré.
Dans le sens des départs, @TanziLoic annonce qu'Andrej Ilic devrait rejoindre l'Union Berlin, qui avait terminé à la 15ème place la saison dernière en Bundesliga. Pas plus de précision sur les modalités de ce potentiel deal pour le moment. pic.twitter.com/CD1NJEyMj5
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 30, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 7 jours
La petite attention de Vinicius Jr (Real Madrid) pour Alexsandro (LOSC)
-
FootballIl y a 5 jours
Situation financière rétablie, le LOSC en a fini avec ses dettes
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé a lancé le chant de la victoire après LOSC – Real Madrid