Focalisé sur plusieurs postes depuis l’entame du mercato estival, le LOSC a récemment débuté les négociations avec le SC Heerenveen pour sa piste prioritaire sur l’aile gauche.
À la recherche d’une solution viable sur le long terme pour occuper son aile gauche, le LOSC surveillait attentivement les pistes déjà étudiées l’hiver dernier. Jamais réellement éteinte depuis le mois de janvier, c’est notamment celle menant à Osame Sahraoui (23 ans) qui avait été relancée ces derniers jours. Depuis, suite à la vente de Leny Yoro à Manchester United, la direction lilloise a accéléré. Comme révélé par le journaliste néerlandais Sander de Vries, informations que nous sommes en mesure de confirmer, la direction s’est rapprochée du SC Heerenveen pour officiellement se lancer dans de vives négociations. L’ailier norvégien est la piste prioritaire du LOSC à ce poste. De son côté, déjà gourmand au cours de l’hiver, le club néerlandais pourrait l’être de nouveau cet été.
Comme révélé par @SanderVries_LC et que nous pouvons confirmer, le LOSC s'est rapproché du SC Heerenveen pour ouvrir des négociations concernant Osame Sahraoui. L'ailier gauche norvégien de 23 ans est l'une des cibles principales du board lillois pour ce poste. pic.twitter.com/Uv8aCBHyY3
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) July 19, 2024
Nos partenaires

