Publié le 11 juillet 2024 à 20:08

Dans une atmosphère particulière, le LOSC a officialisé l’arrivée du jeune Ngal’ayel Mukau en provenance du FC Malines ce jeudi. Olivier Létang s’en félicite.
Il y a un an, le LOSC surprenait tout le monde en officialisant l’arrivée de Tiago Santos. Douze mois plus tard, il récidive avec le recrutement de Ngal’ayel Mukau, débarqué à la surprise générale en provenance du FC Malines. Du haut de ses 19 ans, le natif d’Antwerp a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues la saison dernière avec le club de Jupiler Pro League, première division belge.
Dirigeant de la formation lilloise, Olivier Létang s’est grandement félicité de l’arrivée d’un jeune prospect prometteur : « Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de Ngal’ayel Mukau. Gala est un joueur qui a démontré l’étendue de son potentiel la saison dernière, saison au cours de laquelle il est devenu un joueur indispensable de son équipe malgré son jeune âge. Même s’il a encore une marge de progression très importante, son apport a été déterminant dans les bons résultats du FC Malines et il s’est imposé comme l’une des révélations de la Jupiler Pro League. C’est un joueur au profil différent de ceux que nous avons au sein de notre effectif. Il apportera donc une solution complémentaire à notre coach et notre staff technique. Compte tenu de ses récentes performances, Gala a été très sollicité mais il a choisi le projet du LOSC pour continuer à gravir les échelons. Je tiens à le remercier ainsi que ses conseillers pour leur confiance. Bienvenue dans le Nord Gala ! », déclare le président du LOSC en évoquant Ngal’ayel Mukau, son nouveau protégé.
Ngal’ayel, déploie toute ta puissance et enflamme le cœur de nos supporters 💪🔥
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 🏡@NBFootball pic.twitter.com/AvSArEpNq4— LOSC (@losclive) July 11, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




