Rejoignez nous !

Football

Enzo Grasso, un renfort d’expérience attendu pour la réserve du LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Toute proche de la montée au cours de la saison récemment écoulée, la réserve du LOSC devrait enregistrer un renfort d’expérience en provenance de Feignies-Aulnoye avec Enzo Grasso.

Quarante-sept points engrangés, la réserve du LOSC a réalisé une année ponctuée de succès la saison passée, finissant à un petit point de l’US Chantilly, leader et promu en National 2. Lors du prochain exercice, certains membres d’une nouvelle génération feront irruption dans le groupe lillois et il faudra les encadrer. Outre Valentin Vanbaleghem, l’incertitude règne encore autour d’Abdoulaye Ousmane, dont le contrat est arrivé à son terme le 30 juin dernier, un renfort d’expérience est attendu. D’après les informations dévoilées par La Voix du Nord, il s’agit du milieu offensif nommé Enzo Grasso (27 ans) qui quitte l’Entente Feignies-Aulnoye et devrait signer un contrat de deux ans chez les Dogues. Il y a des opportunités que l’on ne refuse pas.

Au cours de sa carrière, Enzo Grasso a connu de nombreuses écuries, de Boulogne à l’Amiens SC dans la région en passant par la Suisse où il a évolué au FC Biel-Bienne 1896 et au FC Rapperswil-Jona en troisième division helvète.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR