Basket-ball
Marcus Santos-Silva quitte le LMB et s’engage avec le Saint-Quentin Basket-Ball
La vague de départs se poursuit au LMB. Marcus Santos-Silva s’est engagé avec le SQBB, club de Saint-Quentin évoluant en Betclic Elite. Le pivot parmi les meilleurs du championnat grimpe donc les échelons.
Il ne lui aura fallu que d’une seule année pour atteindre la première division. Marcus Santos-Silva, l’un des hommes forts du Lille-Métropole Basket cette année, a quitté le club pour s’engager avec Saint-Quentin. L’Américain, tout droit arrivé du football américain au cours de l’été 2023, a réalisé une saison phénoménale avec les Red Giants. Une moyenne de douze points, près de neuf rebonds et 1,6 contre par match, un sacré bilan qui l’a placé dans les trois meilleurs joueurs de Pro B cette saison.
Il quitte donc le LMB, relégué administrativement en National, pour s’engager dans un club de la région avec Saint-Quentin. L’équipe de l’Aisne a terminé à la sixième place de Betclic Elite lors de la saison régulière. Ils se sont fait éliminer en quarts de finale face à l’ASVEL en play-offs. Il s’agit d’une saison presque historique pour un promu tout juste arrivé de Pro B. Après Lucas Bourhis, Gaëtan Meyniel ou encore Maxime Bézin, les départs se font nombreux dans le Nord.
Voir cette publication sur Instagram
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 1 semaine
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor