Rejoignez nous !

Football

Jorge Maciel (ex-LOSC) pressenti à l’OL suite au départ de Jérémie Bréchet au LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

En constituant son staff technique, Bruno Genesio a provoqué un jeu de chaises musicales. Ancien adjoint de Christophe Galtier, Jocelyn Gourvennec et Paulo Fonseca au LOSC, Jorge Maciel est pressenti du côté de l’OL.

Il suffit parfois d’un mouvement pour que de nouvelles opportunités s’offrent à vous et, en quittant le LOSC, Paulo Fonseca a fait des heureux. Bruno Genesio a débarqué chez les Dogues, où il constitue son staff technique avec Dimitri Farbos, Nicolas Dehon, Jérémie Bréchet et Antonin Da Fonseca. Les deux derniers nommés arrivent en provenance de l’OL et de la garde rapprochée de Pierre Sage. Ainsi, à la recherche de nouveaux profils, l’Olympique Lyonnais a jeté son dévolu sur Jorge Maciel (38 ans). Ancien coach de Valenciennes, mais aussi et surtout adjoint de Paulo Fonseca, Jocelyn Gourvennec et Christophe Galtier, il pallierait alors chez les Gones le départ de Jérémie Bréchet.

Il s’agit d’une information conjointe diffusée par plusieurs rédactions telles que Le Progrès et RMC Sport ces dernières heures. Celles-ci ajoutent d’ailleurs que le profil du natif de Barcelos, expérimenté en Ligue 1, a été validé en interne par Pierre Sage. Les deux hommes se connaissent bien. En effet, le technicien rhodanien a déjà eu l’occasion de côtoyer Jorge Maciel lors de conférences réalisées au Portugal.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR