Publié le 20 juin 2024 à 17:16

Le LOSC a officialisé la prolongation de contrat de Vincent Burlet ce jeudi. Il a étendu son bail de deux saisons supplémentaires.
Cadre de l’équipe réserve du LOSC, où il a posé ses valises à l’âge de 16 ans en 2022, Vincent Burlet (18 ans) a disputé 20 rencontres en National 3 sous les ordres de Stéphane Pichot cette saison. Cette dernière, il l’a d’ailleurs terminée au sein du groupe professionnel pour compléter l’effectif de Paulo Fonseca. Symbole de cette évolution, la formation lilloise a officialisé la prolongation de son contrat ce jeudi. Son bail a été étendu de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2027. Attentif sur le marché des jeunes latéraux gauches, le LOSC fait confiance à son centre de formation pour construire son avenir. Le Belge fait partie des 4-6 joueurs que Bruno Genesio testera au cours de la préparation estivale.
Les premiers mots de Vincent Burlet suite à sa prolongation de contrat : « Je suis très heureux de prolonger ici, au LOSC. C’est un accomplissement mais cela reste une étape dans ma carrière. Je vais tout donner pour continuer à progresser et donner le meilleur de moi-même. Je remercie le club, sa direction et toutes les personnes qui m’ont accompagnées depuis mon arrivée au LOSC », lance-t-il dans le communiqué officiel publié par le club nordiste.
𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙪𝙧𝙡𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝟮𝟬𝟮𝟳 🤝
Le LOSC est heureux d'annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat de 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙪𝙧𝙡𝙚𝙩, jeune défenseur international U19 belge de 18 ans, pour 𝟮 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙡é𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨… pic.twitter.com/kRx39CQWH3
— LOSC (@losclive) June 20, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




