Rejoignez nous !

Football

Turquie – Géorgie : Où et comment suivre les exploits de Yusuf Yazici (LOSC) à l’Euro 2024 ?

Publié

le

Crédit Photo : Lars Baron/Getty Images

Pour clore la première journée de la phase de poules de l’Euro 2024, les nations présentes au sein du Groupe F sont de sortie ce mardi. Yusuf Yazici et la Turquie sont sur le pont.

Entrée en lice du Portugal de Cristiano Ronaldo, premier Euro pour le joyau madrilène Arda Güler… Les dernières confrontations de la première journée de phase de poules de l’Euro 2024 possèdent elles aussi leur lot de curiosités. Ce mardi, la Turquie de Yusuf Yazici (27 ans) ouvre le bal en débutant son parcours dans le Groupe F par un duel avec la Géorgie de Georges Mikautadze au Signal Iduna Park de Dortmund (18h). Déceptions de la dernière édition du championnat d’Europe, les Turcs peuvent se rattraper face à une nation qui découvre ce niveau, qualifiée pour la toute première fois à l’Euro. Pour suivre cette rencontre, il faudra se brancher sur les antennes de beIN Sports 1, seule chaîne à diffuser la rencontre dans l’Hexagone.

Toujours dans le Groupe F, mais quelques heures plus tard, le Portugal de Rafael Leao fera son entrée en lice pour clôturer la première journée. Opposée à la République Tchèque, la Seleção est l’immense favorite du jour dans ce duel à suivre dès 21 heures sur TF1 et beIN Sports 1.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR