Rejoignez nous !

Football

Euro 2024 : Yusuf Yazici (LOSC) sur le banc, les compositions officielles de Turquie – Géorgie

Publié

le

Crédit Photo : Lars Baron/Getty Images

À l’occasion de la première journée dans le groupe F de l’Euro 2024, la Turquie affronte la Géorgie ce mardi à 18 heures. Yusuf Yazici, pensionnaire du LOSC, ne figure pas dans les compositions officielles.

Un seul joueur du LOSC dispute actuellement l’Euro 2024 et il n’est autre que Yusuf Yazici (27 ans). Avec la Turquie, il entre en lice ce mardi dans un duel avec la Géorgie de Kvaratskhelia et Mikautadze. Les deux hommes forment d’ailleurs le devant de l’attaque géorgienne quand Vincenzo Montella se passe de l’offensif lillois. L’Italien aligne une équipe turque joueuse avec Kökçu en numéro 10 dans un schéma de jeu plutôt offensif, qui s’appuiera également sur Arda Güler, jeune pépite du football local. Cette partie, l’une des dernières de la première journée de phase de poules de l’Euro 2024, est à suivre dès 18 heures sur les antennes de beIN Sports 1.

Les compositions officielles :

Turquie : Günok – Müldür, Akaydin, Bardakci, Kadioglu – Calhanoglu (c), Ayhan – Yildiz, Kökçu, Güler – Yilmaz

Géorgie : Mamardashvili – Kashia (c), Dvali, Kverkvelia – Tsitaishvili, Kochorashvili, Mekvabichvili, Kakabadze – Chakvetadze – Kvaratskhelia, Mikautadze

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR