Rejoignez nous !

Football

Andi Demiri s’engage avec le LOSC afin de renforcer les U19

Publié

le

Crédit Photo : Andi Demiri / Instagram

Andi Demiri a officialisé par Instagram son arrivée au LOSC. Le jeune défenseur d’origine albanaise s’engage avec les catégories jeunes des Dogues dans l’optique du futur.

Le mercato a ouvert ses portes le 10 juin dernier et le LOSC s’active déjà pour le groupe professionnel mais également les catégories jeunes. Andi Demiri, le défenseur central d’origine albanaise va intégrer la catégorie U19 du LOSC dans un premier temps avec l’objectif de rejoindre le groupe professionnel à moyen terme. Né en 2006, il aura également l’opportunité de faire des apparitions avec la réserve des Dogues afin de poursuivre sa formation. Il pourra notamment remplacer numériquement Gédéon Elanga, parti du côté de l’USL Dunkerque en début de semaine.

Cette arrivée s’inscrit dans une perspective à plusieurs années. S’il est d’abord prévu qu’il évolue avec les jeunes, cela sera l’opportunité pour lui, dans le futur, de grimper les échelons afin d’arriver à maturité et d’intégrer le groupe professionnel lillois. De plus, avec l’arrivée de Bruno Genesio, entraineur aimant lancer les jeunes, il aura peut-être l’occasion de s’imposer dans les années à venir.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR