Rejoignez nous !

Football

Yusuf Yazici se confie sur sa vie autour du football : « Enfant, tous mes rêves tournaient autour »

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Pour certains, le rêve de devenir footballeur apparait très tôt. C’est le cas de Yusuf Yazici. Le milieu offensif du LOSC s’est livré sur sa vie personnelle dans une interview à AS où il raconte notamment sa vie hors du football. 

Yusuf Yazici est footballeur depuis son plus jeune âge. Il a rejoint Trabzonspor dès les catégories de jeune. Avant l’Euro, le Turc s’est confié à AS sur sa vie personnelle et professionnelle. Durant cette interview, il a notamment parlé de son rêve de footballeur, métier qu’il souhaitait faire depuis les premières années de sa vie. Il n’a jamais pensé à autre carrière : « Le football fait partie de ma vie depuis ma naissance. Même enfant, tous mes rêves tournaient autour de lui. Face à cette situation, je n’ai jamais pensé à un autre métier. Actuellement, je fais le métier dont je rêvais. Je n’ai jamais eu de plan B « .

Outre le football qui lui prend une majeure partie de sa vie, Yusuf Yazici aime partir à la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et de nouveaux endroits. Le meilleur buteur du LOSC en Coupe d’Europe aime voyager : « J’adore voyager. Découvrez de nouveaux endroits et essayez de nouveaux aliments. Je passe mes journées libres à vivre de nouvelles expériences ».

Yusuf Yazici a connu plusieurs clubs dans sa carrière. De Trabzonspor au LOSC en passant par le CSKA Moscou, le joueur de 27 ans a vécu des environnements bien différents. Mais à chaque fois il a su se rattacher à des coéquipiers. Au LOSC, le Turc était très proche de Gabriel Gudmundsson. Le Suédois, latéral gauche, a tissé des liens hors du terrain avec Yusuf Yazici. C’est en tout cas ce que raconte ce dernier dans la même interview : « Ces questions m’ont toujours paru difficiles ! Comment choisir une seule personne ? J’ai beaucoup de bons amis dans ce monde. Si je dois choisir à Trabzon, Olcay Şahan, mon colocataire Olcay Abi. Du CSKA Moscou, Jean-Philippe Gbamin. A Lille, Gabriel Gudmundsson. Ce sont les premiers noms qui me viennent à l’esprit ».

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR