Football
Officiel : Ayyoub Bouaddi prolonge son contrat avec le LOSC
Jeune élément poussé par Paulo Fonseca avec le groupe professionnel cette saison, Ayyoub Bouaddi a prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec le LOSC.
Encore inconnu du grand public il y a un an, Ayyoub Bouaddi a découvert le monde professionnel au cours de la saison récemment écoulée. Du haut de ses 16 ans, il a pris part à dix-huit rencontres toutes compétitions confondues avec Paulo Fonseca et ses hommes, devenant d’ailleurs le plus jeune joueur de l’histoire à évoluer sur la scène européenne. Initialement sous contrat jusqu’en 2026 avec le LOSC, le milieu de terrain a prolongé d’un an chez les Dogues, soit jusqu’en juin 2027. Cette prolongation a été officialisée par la formation lilloise en cours de soirée.
Les premiers mots d’Ayyoub Bouaddi (16 ans) suite à sa prolongation de contrat : « Je suis fier et heureux de pouvoir continuer l’aventure avec le LOSC, mon club formateur, celui qui m’a donné ma chance et qui m’a permis de faire mes débuts en professionnels. Mes ambitions pour la saison prochaine ? Tout donner pour remplir les objectifs du club et rendre fiers nos supporters », peut-on lire dans le communiqué officiel publié par le LOSC.
- À titre de rappel, il est interdit pour un joueur mineur d’avoir un contrat de plus de trois ans. Ayyoub Bouaddi a signé son premier contrat professionnel en 2023 et celui-ci s’achevait en 2026.
Nouvelle saison, nouveau maillot, et une année de plus pour Ayyoub Bouaddi ✍️
Félicitations Ayyoub ❤️ pic.twitter.com/zvwlQfTv8v
— LOSC (@losclive) June 10, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor