Rejoignez nous !

Football

Dante (ex-LOSC) prolonge l’aventure, une année de plus à l’OGC Nice

Publié

le

Crédit Photo : Alex Davidson/Getty Images

Par le biais d’une communication osée, qui a pris du monde à contrepied, l’OGC Nice a officialisé la prolongation de Dante. L’ancien joueur du LOSC ne semble pas prêt à raccrocher les crampons.

Il faisait ses premiers pas sur le continent il y a plus de vingt ans, c’était en janvier 2004 à Lille, et il prolonge encore l’aventure. Du haut de ses 40 ans, Dante s’apprête à vivre une nouvelle année sous les rangs de l’OGC Nice, qui a officialisé sa prolongation de contrat pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025, ce mercredi. Arrivé en 2016, il s’apprête à vivre une neuvième saison chez les Aiglons. Pour l’occasion, ces derniers ont joué avec les sentiments de leurs supporters, faisant d’abord croire à un départ avant d’annoncer sa prolongation.

Voici les mots du défenseur brésilien : « Chers supporters, aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’émotions que je m’adresse à vous. J’ai passé huit saisons exceptionnelles à vos côtés. Dès le premier jour, je suis tombé amoureux de cette ville, de ce club, de ses habitants et des supporters. L’OGC Nice sera ma famille pour toujours. Mes enfants ont grandi ici, nous serons Nissarts, à vie. […] Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je vous aime pour toujours. On se retrouvera la saison prochaine à l’Allianz Riviera, tous ensemble pour faire une grande saison », déclare-t-il dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR