Rejoignez nous !

Football

Logo de l’Olympique Lillois et du SC Fives, le LOSC dévoile son maillot domicile pour la saison 2024-25 !

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce mercredi, le LOSC a pris les devants en dévoilant sa tunique domicile pour la saison 2024-25, un mélange de rouge, de blanc et de marine.

Fait inhabituel, le LOSC a surpris son monde en publiant un teaser ce mercredi, dans la matinée, avec Angel Gomes doté d’une nouvelle tenue vestimentaire. Les supporters l’avaient compris. Dès 18 heures, la tunique domicile de la saison 2024-25 allait être dévoilée et ce fut le cas. Les couleurs habituelles que sont le rouge, le blanc et le marine se retrouvent additionnées au scapulaire, régulièrement présent sur le maillot lillois depuis les années 1940.

Petit détail qu’il ne faut pas manquer. Sur le dos du maillot, il est possible de retrouver le logo de l’Olympique Lillois et du SC Fives. La fusion des deux logos a donné le club qu’on connaît tous aujourd’hui, et qui fête ses 80 ans la saison prochaine. Ce marquage sera présent sur tous les modèles de la collection 2024-25 indique d’ailleurs la formation lilloise. Il est déjà possible de retrouver ce maillot sur la boutique du LOSC, et en boutique dès jeudi 23 mai à 10 heures.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR