Rejoignez nous !

Football

Bleues : Henry, Dali et Dufour (ex-LOSC) sélectionnées par Hervé Renard face à l’Angleterre

Publié

le

Crédit Photo : Kevork Djansezian/Getty Images

Ce mercredi, le sélectionneur des Bleues, Hervé Renard, a officialisé une liste de 24 joueuses pour les deux matchs de qualification pour l’Euro 2025 disputés contre l’Angleterre.

Rendez-vous prévu de longue date, Hervé Renard a dévoilé l’identité des joueuses retenues pour les matchs de qualification pour l’Euro 2025, dernière répétition avant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Une liste de 24 joueuses a été révélée avec les présences de Julie Dufour, Kenza Dali et Amandine Henry en ce qui concerne les anciennes joueuses du LOSC. Les attaquantes Louna Ribadeira (Paris FC) et Inès Benyahia (prêtée au Havre AC) sont quant à elles appelées pour la toute première fois.

Ce nouveau rassemblement a pour but de préparer la double confrontation face à l’Angleterre, championne d’Europe et vice-championne du monde en titre. L’équipe de France féminine se déplacera à Newcastle (31 mai), avant de recevoir les Three Lionesses à Saint-Étienne (04 juin). Pour le moment après deux succès, les Bleues sont premières de leur groupe de qualification pour cette compétition programmée l’année prochaine. L’Angleterre possède quatre points.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR