Rejoignez nous !

Football

Rémy Cabella (LOSC) va disputer la Corsica Cup avec la Squadra Corsa

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Rémy Cabella fait partie de la Squadra Corsa pour disputer la Corsica Cup, tournoi organisé sur l’Ile de Beauté réunissant quatre équipes distinctes.

La saison est terminée et laisse désormais place aux compétitions internationales comme l’Euro 2024, qui se déroulera en Allemagne, ou les Jeux Olympiques, un peu plus tard en juillet. En attendant, la majorité des joueurs peut profiter d’une période de vacances bien méritée. Pour Rémy Cabella, c’est une escapade en Corse, sa terre natale. Le milieu de terrain du LOSC a rejoint la Squadra Corsa. Cette équipe représentera l’île de Beauté au tournoi de la Corsica Cup, réunissant quatre équipes : la Corse, la Sardaigne, la Sicile et Saint-Martin.

Rémy Cabella a été appelé par son sélectionneur, Yannick Cahuzac, pour disputer ce tournoi régional. Le Lillois portera d’ailleurs le brassard de capitaine pour la première rencontre face à la Sardaigne, qui se tiendra ce mercredi à 19 heures. En cas de victoire, les Corses affronteront en finale le vainqueur de l’opposition entre la Sicile et Saint-Martin. Rémy Cabella partagera l’affiche avec des joueurs expérimentés, pour la plupart évoluant en Ligue 2, à Ajaccio notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Squadra Corsa (@squadracorsaoff)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR