Rejoignez nous !

Football

Didier Santini (ex-LOSC) et Rodez, un adversaire potentiel inédit pour le LOSC en Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Rodez AF Médias

Alors que la phase régulière des championnats hexagonaux est arrivée à son terme, les barrages s’apprêtent à être disputées. Qui rejoindra la Ligue 1 ? Un ancien du LOSC pourrait bien pointer le bout de son nez…

La saison 2023-24 de Ligue 1 Uber Eats s’est achevée ce dimanche pour le LOSC, mais également pour l’ensemble des écuries, ou presque ! C’est le retour des barrages, qui permettent à une troisième équipe de seconde division de lutter pour se hisser dans l’élite du football français. Mais, avant d’atteindre cette confrontation face au FC Metz (16e de Ligue 1), des duels entre prétendants se déroulent entre les membres du Top 5 en Ligue 2. Ce mardi, lors d’une rencontre diffusée sur les antennes de Prime Vidéo à 20h30, le Rodez Aveyron Football (4e) reçoit le Paris FC (5e) dans son antre. Le vainqueur de ce duel retrouvera l’AS Saint-Etienne (3e).

Quatrième de la saison régulière en Ligue 2, Rodez pourrait créer une petite sensation. En cas de montée, il s’agirait d’un adversaire inédit pour le LOSC, qui retrouverait d’ailleurs l’un de ses anciens : Didier Santini (55 ans). Le technicien, qui a posé ses valises dans l’Aveyron en novembre 2022, est passé à Lille de 1999 à 2001. Arrière gauche, il a disputé une quinzaine de rencontre chez les Dogues, soit 1200 minutes. Cette opposition à venir est une belle occasion de lui faire un petit clin d’œil.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR