Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J34 : Les réactions des Dogues sur les réseaux sociaux après LOSC – OGC Nice

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

La dernière de l’année ne s’est pas passée comme cela pouvait être prévu. Alors que le LOSC était directement qualifié en Ligue des Champions jusqu’à la 93ème minute, l’OGC Nice a égalisé (2-2) et prive les Lillois du podium. A l’issue de cette partie, les réactions ont été timides.

Lucas Chevalier n’était pas sur les terrains pour le dernier acte de la Ligue 1 Uber Eats. Le portier lillois est toujours blessé au ménisque après sa sortie la semaine dernière face au FC Nantes. Présent à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy pour assister à la rencontre face à l’OGC Nice, l’international espoir français a adressé un message à ses coéquipiers pour les remercier d’« une année remplie de succès ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucas Chevalier (@_lc30_)

Hakon Haraldsson était titulaire sur le côté gauche de l’attaque. Nouvelle titularisation pour lui marquée par un but. L’Islandais a profité d’un ballon mal repoussé pour égaliser et remettre les compteurs à zéro. Il a repartagé son but sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

 

Angel Gomes était moins en vue ce dimanche soir. Positionné en milieu offensif devant Nabil Bentaleb et Benjamin André, l’Anglais a eu du mal à peser sur la défense niçoise. Sur Instagram, il a posté un long message de remerciement aux fans : « Europe sécurisée. Fier de tout le monde, nous avons tout donné pendant toute la saison. Merci aux supporters pour le soutien tout au long de la saison », peut-on lire en plus d’une image devant les DVE accompagnée d’un « Merci ».

 

Edon Zhegrova était titulaire sur le flanc droit de l’attaque. Le Kosovar a eu moins d’impact qu’à l’accoutumée, bien pris par deux joueurs niçois. Il a rejoint Angel Gomes dans son message : « Bravo à toute l’équipe, fier de chacun. Merci à tous les supporters et tout le monde qui nous a soutenus pendant la saison ».

 

Rémy Cabella est rentré en cours de jeu pour peser sur la défense niçoise et amener de l’allant offensif. S’il était en larmes au coup de sifflet final sur la pelouse, il s’est affiché avec le sourire en retenant le positif de cette saison.

D’autres n’ont pas trouvé les mots et se sont contentés de reposter la publication du LOSC célébrant la qualification européenne. C’est le cas d’Alexsandro, Andrej Ilic, Gabriel Gudmundsson, Tiago Morais et même Yusuf Yazici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR