Rejoignez nous !

Football

Ligue 1 – J34 : Le groupe retenu par Paulo Fonseca pour LOSC – OGC Nice

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Dernier match de la saison dimanche soir pour le LOSC face à l’OGC Nice. A 24 heures du début de la rencontre, Paulo Fonseca a dévoilé le groupe retenu pour cette confrontation cruciale.

La saison touche à sa fin. Le LOSC aura une dernière danse ce dimanche avec la réception de l’OGC Nice à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Pour ce dernier match de l’année, avec un enjeu principal, la Ligue des Champions, Paulo Fonseca dispose d’un groupe fourni et très peu d’absences. Il a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs pour cette ultime rencontre dans le but d’aller chercher le podium et la qualification directe pour la Coupe aux grandes oreilles :

  • Gardiens : Jakubech, Mannone, Negrel
  • Défenseurs : Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Ismaily, Diakité, Touré, Fernandes
  • Milieux : Haraldsson, Cabella, Bouaddi, Gomes, Bentaleb, André
  • Attaquants : David, Cavaleiro, Morais, Zhegrova, Ilic

A la suite de la rencontre face à Nantes, Paulo Fonseca a dû faire sans son gardien, Lucas Chevalier. Le portier lillois est touché au ménisque et sa fin de saison est déjà actée. Samuel Umtiti est toujours indisponible après son opération (genou) du début d’année civile. Yusuf Yazici (adducteur) est toujours indisponible, comme Tiago Santos suite à un protocole commotion.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR