Rejoignez nous !

Football

Officiel : Ismaily prolonge son aventure avec le LOSC

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce vendredi, à l’aube de la 34e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC a officialisé la prolongation de contrat du latéral brésilien Ismaily (34 ans).

Tous focalisés sur la réception de l’OGC Nice, ou presque… En marge de cette opposition, programmée ce dimanche à 21 heures pour le compte de la 34e journée de championnat, le LOSC a réservé une petite surprise à ses supporters en officialisant la prolongation de contrat de son vétéran brésilien, Ismaily (34 ans). En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, il a prolongé son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025. Son expérience ne pourra qu’être bénéfique à un effectif qui goûtera à l’Europe pour une deuxième année consécutive.

Débarqué chez les Dogues en août 2022, Ismaily sera donc lié pour une troisième saison avec le LOSC. Une nouvelle qu’il a commentée avec le sourire : « C’est un sentiment de joie, car je suis extrêmement heureux de poursuivre ici. Le LOSC est un club où je me sens très bien et ma famille également. Il y a ici d’excellentes installations. Nous avons été très bien accueillis par toutes les personnes du club ainsi que par les supporters. Je suis content de poursuivre une année supplémentaire. La décision de prolonger n’a pas été difficile à prendre. Je sais que je fais le bon choix. La France est un pays fantastique. Mon épouse rêvait de vivre ici. Nous sommes heureux d’avoir eu cette opportunité. »

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR