Rejoignez nous !

Football

Lucas Digne (ex-LOSC) remercie les supporters lillois après Aston Villa – LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Michael Regan/Getty Images

Jeudi dernier, Lucas Digne foulait la pelouse de Villa Park dans un face-à-face entre le LOSC et Aston Villa. Au coup de sifflet final, il a tenu à remercier les supporters nordistes.

Un affrontement historique, mais aussi de belles retrouvailles, l’opposition entre le LOSC et Aston Villa était un pêle-mêle d’une multitude d’émotions jeudi dernier. Au cours de la partie, les Dogues ont montré un beau visage, sans néanmoins parvenir à faire déjouer les locaux (2-1). Aux premières loges alors qu’il était aligné d’entrée par Unai Emery, le Tricolore est prêt à en découdre au match retour : « Nous sommes contents de cette victoire, c’était important de gagner à domicile. Cependant, encaisser un but dans les dernières minutes est toujours frustrant. Nous irons à Lille pour gagner et faire le meilleur match possible », lança-t-il dans des propos relayés par Tellement Foot au coup de sifflet final.

Passé en trombe en zone mixte, même derrière la tente qui en faisait office, l’ancien Dogue n’a pas souhaité délivrer ses premiers retours. Il a tout de même profité de son exposition sur les réseaux sociaux pour remercier les supporters du LOSC (voir ci-dessous), l’ayant applaudi à son entrée sur la pelouse où lorsque son nom était mentionné par le speaker lors de la composition d’équipe. Formé à Lille, il s’apprête à retrouver ses terres jeudi prochain, lors de la seconde manche disputée à la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.

 

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR