Rejoignez nous !

Football

Retour sur l’entraînement ouvert au public avant LOSC – Aston Villa

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Ce samedi 13 avril, quelques heures après le revers subi à Birmingham, les joueurs du LOSC se sont entraînés devant une partie de leur public au Domaine de Luchin.

C’était inattendu et pourtant, de retour de Birmingham, le LOSC et ses joueurs ont conclu la semaine par un entraînement ouvert au public. Sous le soleil du Nord, il faisait chaud ce samedi, ils ont fait le show devant leurs supporters. Les Dogues sont rentrés sur la pelouse du Terrain Eden Hazard sous les acclamations et l’intense fumée des fumigènes. Outre le public, la jeunesse lilloise était présente pour assister à ces quelques foulées tout comme quelques membres de la famille du staff technique ou des joueurs (telle la compagne du défenseur Alexsandro par exemple). Après l’échauffement, ils ont enchaîné avec une opposition sur petits buts (quatre de part et d’autres) avant de conclure par une dernière opposition. Les titulaires face à Aston Villa ont alors quitté la pelouse quand le reste de l’effectif est resté au plus prêt des supporters pour signer des autographes, donner leur maillot ou prendre de nombreuses photos. Un joli moment de partage, particulièrement apprécié par Tiago Morais, un grand sourire aux lèvres, très heureux de retrouver le public, mais aussi le soleil lillois qu’il a longuement commenté. Depuis son arrivée, il n’avait jamais eu l’occasion d’en profiter.

Du côté des jeunes, Adama Faïz, Haukur Haraldsson et Zita étaient présents avec le groupe professionnel, quand les habitués sont retenus avec la réserve. Ignacio Miramon et Edon Zhegrova (voir ci-dessous) sont les deux absences notables.

La composition du groupe à l’entraînement

  • Gardiens : Chevalier, Negrel, Mannone, Jakubech
  • Défenseurs : Santos, Yoro, Alexsandro, Diakité, Ismaily, Gudmundsson
  • Milieux : André, Bouaddi, Gomes, Hakon Haraldsson, Bentaleb, Cabella, Haukur Haraldsson, Zita
  • Attaquants : David, Yazici, Cavaleiro, Ounas, Morais, Faïz

Les absents : Rafael Fernandes, Andrej Ilic, Samuel Umtiti, Ignacio Miramon et Edon Zhegrova. Le Kosovar, touché à la cheville à Aston Villa, s’entraînait de son côté, en salle.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR