Rejoignez nous !

Football

LOSC – OM : Jonathan David dans l’équipe type de la 28e journée de Ligue 1

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Décisif face à l’Olympique de Marseille ce vendredi, Jonathan David a représenté le LOSC dans l’équipe type de la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Les belles soirées s’enchaînent du côté du LOSC, qui ne cesse de grimper en intensité. D’ici une semaine, c’est un adversaire d’une autre envergure encore qui se présentera devant les Dogues avec Aston Villa. Peu importe, il est encore temps de savourer. Vainqueurs de l’Olympique de Marseille vendredi dernier, les Dogues ont été lancés vers le succès par Jonathan David (24 ans), auteur de l’ouverture du score sur penalty. Au coup de sifflet final, il a hérité de la note de 8 et a été retenu, quelques jours plus tard, dans l’équipe type de la 28e journée de championnat. Il s’agit de sa quatrième apparition cette saison dans le journal L’Equipe. Cette fois-ci, dans une composition étonnante, il est accompagné par Jonas Martin, ancien Dogue évoluant aujourd’hui au Stade Brestois.

Equipe type de la 28eme journée de Ligue 1 dans L’Equipe (4-1-3-2) : Majecki (Monaco) – Hakimi (PSG), Youte (Le Havre), Caufriez (Clermont), Mincarelli (MHSC) – Martin (Brest) – Del Castillo (Brest), Minamino (Monaco), Akliouche (Monaco) – Mikautadze (Metz), David (Lille)
Entraîneur : Pierre Sage (OL)

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR