Rejoignez nous !

Football

Sondage : Edon Zhegrova (LOSC) est-il une star à l’échelle de la Ligue 1 ?

Publié

le

Crédit Photo : Corentin Betrancourt / Le Petit Lillois

Auteur d’un doublé face au RC Lens vendredi dernier, Edon Zhegrova a attiré le feu des projecteurs. C’est ainsi que sa stature a été évoquée sur les plateaux télévisés. Le Kosovar est-il une star ?

Le vendredi 29 mars, c’était jour de Derby du Nord et celui-ci, toujours particulièrement attendu, a souri au LOSC, à ses joueurs et à ses supporters. Décisif, avec un doublé, Edon Zhegrova (25 ans) a fait se soulever les foules, mais pas que, certains journalistes aussi. La langue bien pendue, il avait été le premier à mentionner la Ligue des Champions avant de se faire taper sur les doigts, et est évidemment capable de certaines prouesses balle au pied. Un joueur particulier autour duquel les chroniqueurs de L’Équipe du Soir ont récemment longuement débattu. Le sujet ? Edon Zhegrova est-il une star du championnat de France ? Une interrogation clivante sur le petit écran, mais qu’en est-il des supporters lillois qui le côtoient jour après jour. À vous de vous exprimer par le biais du sondage ci-dessous.

Le Kosovar, qui a très récemment fêté ses 25 ans, vit une première saison très prolifique dans sa carrière avec 11 réalisations et 9 passes décisives en 39 rencontres disputées toutes compétitions confondes.

Edon Zhegrova est-il une star du championnat de France ?

  • Oui (77%, 838 Votes)
  • Non (23%, 252 Votes)

Total Voters: 1 090

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR