Rejoignez nous !

Football

Fin de saison précoce pour Jean Butez (ex-LOSC), victime d’une fracture à la main

Publié

le

Crédit Photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images

Dernier rempart du Royal Antwerp FC en Belgique, Jean Butez a été contraint de mettre un terme à sa saison à la suite d’une fracture de la main.

Samedi dernier, pour le match d’ouverture des Champions Playoffs de la Jupiler Pro League, Jean Butez (28 ans) évoluait sur la pelouse du RCS Anderlecht avec le Royal Antwerp FC. Vaincue (1-0), la formation anversoise compte un plus un blessé dans ses rangs, son portier. Elle a récemment annoncé sa blessure, une fracture de la main, et un forfait longue durée jusqu’à la fin de la saison : « Jean Butez a été victime d’une fracture à la main samedi dernier, lors du match contre Anderlecht. Cette blessure s’est produite après un duel avec un joueur d’Anderlecht. Le joueur a été opéré, ce dimanche. Depuis, notre gardien a entamé sa rééducation et sera indisponible cette saison », a communiqué le club sur les réseaux sociaux.

Titulaire indiscutable à Antwerp (39 titularisations), club avec lequel il a disputé la Ligue des Champions en début de saison, Jean Butez manquera le reste des playoffs ainsi que la finale de la Coupe de Belgique face à l’Union Saint-Gilloise le 09 mai prochain. Cette blessure est un sacré coup dur pour l’ensemble des parties concernées.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR