Rejoignez nous !

Football

LOSC : Patrick Robert médaillé d’Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Patrick Robert a récemment été récompensé. Il a reçu médaille d’Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif.

Présent au sein du club nordiste depuis 1979, Patrick Robert, président de LOSC Association, a été honoré ce mercredi en recevant la médaille d’Argent de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif. Médaillé de Bronze en 1991, il s’est vu remettre une nouvelle distinction 33 ans plus tard, démontrant la longévité d’un homme qui a fait du LOSC « sa deuxième maison ». Celle-ci, créée par le ministère des Sports pour récompenser les personnes actives dans la vie associative sportive, a été remise par Fernand Duchaussoy, ancien Président de la Fédération Française de Football et aujourd’hui Président d’honneur.

Plusieurs personnalités de la métropole européenne de Lille, de la région, des institutions sportives et, évidemment, Olivier Létang, étaient présents lors d’une cérémonie conclue par une pointe d’humour : « J’ai eu la médaille de Bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif en juillet 1991, la médaille d’Argent en mars 2024, je vous donne donc rendez-vous en 2057 pour la médaille d’Or », lança Patrick Robert. Le rendez-vous est pris.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR