Rejoignez nous !

Football

Frédéric Antonetti (ex-LOSC) sera nommé directeur technique du SC Bastia

Publié

le

Frédéric Antonetti va se réengager avec le SC Bastia. Il deviendra le directeur technique du club corse à compter de la saison 2024-25.

Frédéric Antonetti (61 ans), libre depuis son départ du RC Strasbourg en juin dernier, va retrouver un poste. A partir de la saison prochaine, soit cet été, l’ancien coach du LOSC va renouer avec son club de cœur, le SC Bastia, où il prendra la fonction de directeur technique. Pur corse, il est déjà passé à deux reprises dans cette écurie, portant la cap d’entraîneur. De lourdes missions l’incomberont en préparation de l’exercice à venir :  » Outre l’apport de toute son expérience, il aura pour missions principales la structuration sportive, la préparation d’un choix de coach pour le futur ainsi que la définition d’un effectif correspondant à la politique du SC Bastia », souligne le communiqué publié par la formation corse.

Actuellement, les Bastiais sont seizièmes de Ligue 2 avec 33 points, soit autant que Concarneau, premier relégable. La mission maintien est donc la priorité avant que Frédéric Antonetti, aujourd’hui consultant pour Canal+, ne prenne les commandes.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR